Vous êtes la clé du renouveau du monde

Il n’y aura pas de renouveau sans féminin. La femme porte en elle la transformation, l’acte créateur suprême de la nouvelle forme (grossesse), le passage d’un monde à l’autre (l’accouchement) : le renouveau. Elle vit la transformation au cœur et en son corps un autre que soi, et le laisser être et vivre hors de soi.

La transformation est d’essence féminine et spirituelle : elle engage le corps et l’esprit. La croissance est d’essence masculine. Les hommes sont des agents de croissance vers l’extérieur (toujours plus, maîtrise, contrôle) : ils sont impliqués (intellectuellement, mentalement) mais non engagés. Cela reste externe, donc superficiel. Dans cette période de mutation que nous vivons à l’échelle mondiale, le leadership est essentiel, car il est la posture qui emmène d’un Ancien Monde au nouveau, donc qui transmute. En cette période essentielle pour l’avenir de l’humanité, laisser le seul leadership masculin s’exprimer (Daesh, Trump, Bolsonaro, Finkielkraut et toutes les formes de nos sociétés, en général) est criminel. Ce leadership mène à notre perte, car ses bases sont égotiques et non spirituelles.

Il faut donc un leadership d’un niveau de conscience supérieur pour passer à un stade éclairé de l’humanité.

« Ne laissez plus le monde s’écrire sans vous »

Eckart Tolle l’énonce : les femmes sont plus proches de l’Éveil que les hommes. Il est donc grand temps de déployer votre voix et votre potentiel à son plus haut niveau pour rétablir l’équilibre (et non pas l’égalité), car le monde a besoin de votre rayonnement pour son renouveau.

Dès lors que vous déploierez ce leadership humaniste dans vos vies et quelle que soit votre activité, alors nos vies, nos villes, nos modes relationnels, nos systèmes d’enseignement, nos systèmes politiques, l’état de nos mers, de notre nature seront transformés.

Mesdames, le monde a besoin de votre leadership humaniste. Rayonnez, car vous portez la nouvelle forme et le passage au Nouveau Monde. Ne nous, ne vous en privez plus !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *